UltimateDream - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre de finir vos jeux à 100% pour débloquer tous les bonus des jeux ?
Alors UltimateDream est fait pour vous !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TEST PS2] Crash bandicoot .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laz
_
_
Laz


Nombre de messages : 2768
Age : 67
Date d'inscription : 15/05/2008

[TEST PS2] Crash bandicoot . Empty
MessageSujet: [TEST PS2] Crash bandicoot .   [TEST PS2] Crash bandicoot . Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:50

Hey hey , j'ai des tas de truc à copier sur mon pc , alors du temps ...
Un petit test PS2 ^^ .

Donc je vais vous présenter un jeu très sympa : CRASH bandicoot , la vengeance de cortex ( ou crash bandicoot : the wrath of cortex)

Introduction : Crash revient pour de nouvelles (anciennes) aventures , et là , ça va dégainer sévère !

Bon je vous explique :
Le méchant Néo cortex, en utilisant l'immense pouvoir de destruction des 4 éléments, a créé Crunch, une sorte d'évolution de crash, mais en plus méchant, qui a était animé pour détruire (il est vivant !!!) car , il faut le rappeler, crash aussi a était créer pour détruire, mais ça a un peu loupé ... Crash et Coco (la soeur de crash) arriveront t-ils a battre le méchant Crunch ?
Si ça repose entre les mains de Invité Non , mais les miennes ...

Bon, commençons le test .

Graphismes : 16/20

On est loin du HD de maintenant, et il faut dire, "Crash Bandicoot La Vengeance De Cortex" est, et restera du bon vieux jeu-vidéo.
Mais c'est quand même du 3D, et on prend vite goût aux somptueux décors que nous offre ce nouvel opus de la série, et qui n'est pas le dernier ;) .
Seul défaut : Les couleur parfois trop flashi qui nous rappelle "Mario Sunshine" ....

Espérance de vie : 17/20

Bon, comme vous vous y attendiez, si je fait un test, flemmard comme je suis, c'est pas pour du caca en boîte ^^ .
Donc, vous incarnez Crash ou Coco dans 30 niveaux différents, pour détruire le méchant Cortex.
Vous pourrez contrôler pour la première fois la sœur de crash, vous pourrez utilisez 8 véhicules différents, des boss très amusant, des couleurs bien flashies , tout quoi ^^ .
Et en plus , pour les Hardcore Gamers, un niveau contre la montre.
Vous devrez effectuer les niveaux le plus rapidement possible, pour débloquer de nouveaux niveaux encore plus durs.
Personnellement, je l'ai finit a 100%, et j'en suis pas déçu !

Jouabilité : 18/20

Je ne vois pas comment on aurait put faire mieux au niveau de la jouabilité, avec les deux analog directionnels.
Un pour la caméra, et un pour le moving. R1 pour accélérer, rien a y redire, c'est le pied :P .

Conclusion : 17/20

Si vous avez la PS2 et que vous n'avez pas ce volet de crash, vous ratez quelque chose !
Des niveaux amusants, des véhicules très sympathiques, des bonnes petites musiques à la crash, des niveaux pour les Hardcore Gamers, des boss amusants , et tout cela concentré dans cette opus de la série !!!!
Une occasion à ne pas manquer .
Ce n'est pas pour rien que ce jeu est Platinium ;) .

[IMAGES A SUIVRE ...]

Made by L@Z
Revenir en haut Aller en bas
http://forumario.conceptbb.com
Dwenn
_
_
Dwenn


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 19/05/2008

[TEST PS2] Crash bandicoot . Empty
MessageSujet: Re: [TEST PS2] Crash bandicoot .   [TEST PS2] Crash bandicoot . Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:06

Bon test. ;)

J'ai corrigé quelques fautes en passant.

Merci Laz. :15:
Revenir en haut Aller en bas
iTWANS
_
_
iTWANS


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 16/05/2008

[TEST PS2] Crash bandicoot . Empty
MessageSujet: Re: [TEST PS2] Crash bandicoot .   [TEST PS2] Crash bandicoot . Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:44

Cool, merci LAZ, je suis désolé je n'ai pas eu le temps de lire, (contrôle demain)mais il à l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
F4talytiX
_
_
F4talytiX


Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

[TEST PS2] Crash bandicoot . Empty
MessageSujet: Re: [TEST PS2] Crash bandicoot .   [TEST PS2] Crash bandicoot . Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:54

Merde, je n'avais pas vu celui-çi ?
Bon en tout cas bon test, et belle présentation du jeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatedream.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[TEST PS2] Crash bandicoot . Empty
MessageSujet: Re: [TEST PS2] Crash bandicoot .   [TEST PS2] Crash bandicoot . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST PS2] Crash bandicoot .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test PS3] GTA IV
» [Test WII] WII Fit
» [Test DS] Trackmania .
» [Test Ps-One]Final fantasy VII
» Test de Lost Odyssey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimateDream - Le forum :: Divers :: Jeux Video :: Test de jeux-
Sauter vers:  

© Copyright MoonLight
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser