UltimateDream - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre de finir vos jeux à 100% pour débloquer tous les bonus des jeux ?
Alors UltimateDream est fait pour vous !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Test Ps-One]Final fantasy VII

Aller en bas 
+3
F4talytiX
Laz
Zet
7 participants
AuteurMessage
Zet
Posteur fou
Posteur fou
Zet


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:37

Je me fait chier donc un test du meilleur jeu du monde ^^

Graphisme 17/20(pour l'époque) et 10/20(pour maintenant) :
Des graphisme très élevé pour un jeu sorti en 1997, certes les personnages sont assez mal fait, mais le décors vos ceux d'aujourd'hui.
Bon parlons franchement, pour un jeu sortie au début de la Playstation, rien n'est comparable dans le genre pour l'époque, surtout quand on sait que la maison est Square enix(Square solft pour l'ex nom).
Images :
[Test Ps-One]Final fantasy VII 008ot7
[Test Ps-One]Final fantasy VII 019gp5

Histoire 19/20 :
L'histoire est la meilleure de tout les jeux sortie pas SE, vue qu'il y a eu une sortie du film FFAC suivit de nombreux jeux comme FFCC, FFDC et j'en passe plein, bref l'histoire type du jeu.
Parlons sérieusement !

Shinra, une société puissante dirigeant le monde et exploite depuis quelques années la Mako, force qui constitue toute tout les planète. Un groupe nommé Avalanche à pour objectif de sensibiliser la population sur ce fait, cette Mako est indispensable pour la planète. Si la Shinra exploite toute cette énergie la planète en mourra. Et c'est à coup d'attentats contre les réacteur Mako de Midgar, ville ou siège le QG de la Shinra, qu'Avalanche se fait entendre. Clad Striff un jeune homme devenue mercenaire, et soit disant ex membre de classe A de l'unité d'élite de la Shinra nommé le Soldat, venant rejoindre le groupe. Lorsque des événements du passé surviennent avec des répercussions grave pour l'avenir du monde.


jouabilité 16/20 :

La prise en main est un peu lent pour cause les boutons X et O sont "inversé", mais on peut réglé cela dans le menu. Sinon rien a redire sauf que pour du RPG on attend plus son tour pour attaquer qu'autre chose se qui fut réglé seulement dans FFX. Bon pour la question magie et autre c'est assez compliqué" pour les novices d'où le lexique dés le début dut jeu, se qui aide à savoir comment utilisé les Matérias à bon terme !

Personnages 17/20 :
Les personnages sont attachant, mais on trouvera trop rapidement ceux qu'on va prendre tout le temps. Il n'y a pas de personnage spécifique, ils ont seulement tous des limites différentes assez varié mais la aussi on trouvera vite les meilleurs qui n'est autre que XD... Bon sinon que dire de plus sur eux sans spoiler ? Ah oui ! Il y a deux personnage caché a vous de les trouver ;).

Bande son 15/20 :
Une bande son assez attrayante, qui vous met bien dans le bain, je note pour 15/20 car la bande son de la map et assez lourde a force de l'écouter, mais chaque lieu à sa musique on croise rarement deux fois la même musique dans des lieux différents. Pour les combat il y a trois à quatre musiques différentes ; une pour une combat simple, une pour les boss, une pour les chocobos et une qu'on a une seul fois(surement un faute de SE) Bref tout pour nous mettre en stresse ou en détente.

Durée de vie 17/20 :
La durée de vie n'est que en fonction du joueur. Si le joueur est un va vite il est sur de mourir plus souvent que celui qui prend le temps de monté ses niveaux, ses matérias et de chercher les objets cachés

Conclusion :
C'est un chef d'œuvre, je le déconseille au moins de 10ans pour les parties de réflexion qui sert pour les matérias ou autre. Mais vue sa gloire planète terre, c'est le dieu des RPG pour ma par.

Note globale : 16.8/20 rien n'est parfait et pour moi rien ne peut dépasser 17/20 :)



Dernière édition par Zet le Mar 30 Déc - 17:37, édité 5 fois (Raison : les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://zet1992.skyrock.com
Laz
_
_
Laz


Nombre de messages : 2768
Age : 67
Date d'inscription : 15/05/2008

[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:41

Woaw ! T'as fait tout ça ? Bravo , je te tire mon chapeau ... Désolé mais j'ai pas le temps de lire , faut que je rattrape mon retard de 1 semaine sur le forum ... Mais bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumario.conceptbb.com
Zet
Posteur fou
Posteur fou
Zet


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:43

XD c'ets normal pour un fan de FF comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zet1992.skyrock.com
Laz
_
_
Laz


Nombre de messages : 2768
Age : 67
Date d'inscription : 15/05/2008

[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:45

Moi , j'accroche pas trop les final fantasy ... Sauf le tactic advance 2 sur ds , 18 heures de jeu en 3 jour , arf ma ds a du se recharger bien 4-5 fois ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumario.conceptbb.com
Zet
Posteur fou
Posteur fou
Zet


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:51

Laisse la donc branché quand tu joues ^^ Puis télécharge le sur l'ordi c'est beaucoup mieux que sur ds, puis il me semble que c'ets la suite du 1 XD ratrape moi si je fait erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://zet1992.skyrock.com
Laz
_
_
Laz


Nombre de messages : 2768
Age : 67
Date d'inscription : 15/05/2008

[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:55

Je sait pas ... ^^ , en tout cas j'ai testé d'autre final fantasy , et c'est particulièremment sur lui que j'ai scotché , je sait pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumario.conceptbb.com
Zet
Posteur fou
Posteur fou
Zet


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:00

tout simplement c'ets ton style de jeu, mais après il faut voir ^^comme il n'y a pas que FF chez ES il y en a d'autre dont je ne citerai pas les noms comme tout simplement je veux pas les hachés menus
Revenir en haut Aller en bas
http://zet1992.skyrock.com
F4talytiX
_
_
F4talytiX


Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:42

Wha vraiment bon test, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatedream.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:47

super test, je confirme :)
Revenir en haut Aller en bas
saad7368
Posteur accros
Posteur accros
saad7368


Nombre de messages : 731
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:29

Merci pour le test
Revenir en haut Aller en bas
http://wifimariokartwii.forums-actifs.com
Dwenn
_
_
Dwenn


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 19/05/2008

[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:41

Mouais mouais mouais...

Moi je dit que tu aimes le copier/coller.

Tu aurais pu signaler que tu as pompé le premier paragraphe...

Source: ici.

J'ai pas vérifié si t'as pris d'autres trucs.

Je ne te félicite pas. :/11:
Revenir en haut Aller en bas
iTWANS
_
_
iTWANS


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 16/05/2008

[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:08

C'est un bon test, même si tu as copier-coller des bouts, (tu aurais pu le préciser je pense que l'on ne t'aurais pas banni (enfin je pense quoi...)) .

PS : Dwenn : Comment tu as fait pour trouver ça ? Parce que je suppose que des blogs sur Final Fantaisy il y en a plein, et en plus ce n'est qu'un petit bout qu'il à copier de cette source, alors là bravo :29: .
Revenir en haut Aller en bas
Dwenn
_
_
Dwenn


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 19/05/2008

[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:13

TWANS a écrit:
C'est un bon test, même si tu as copier-coller des bouts, (tu aurais pu le préciser je pense que l'on ne t'aurais pas banni (enfin je pense quoi...)) .

PS : Dwenn : Comment tu as fait pour trouver ça ? Parce que je suppose que des blogs sur Final Fantaisy il y en a plein, et en plus ce n'est qu'un petit bout qu'il à copier de cette source, alors là bravo :29: .

Le copier/coller, c'est nul, dans un test de jeu personnel.
En plus, je trouve que c'est dégueulasse par rapport à la personne qui a fait le test.

Twans a parfaitement raison, en cas de copier/coller, il faut d'abord demander à l'auteur du texte sa permission, et ensuite le signaler en fin de post que vous avez emprunté un passage d'une autre personne.

Ça s'appelle du vol de travail, en gros.
Et après on appelle ça "mon test"...

Bref.
---------

PS Twans: Comment j'ai vu le copier/coller ?

C'est simple:

L'orthographe du paragraphe copié n'est pas du tout la même que le reste du texte; elle est bien meilleure.
La méthode d'écriture et de narration non plus, ne sont pas les mêmes.

J'ai trouvé ça louche, ensuite j'ai fait mes recherches, et j'ai trouvé ce blog. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Posteur fou
Posteur fou
Zet


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:56

depuis quand je copie -_-' faut arrété mon vieu XD sachant que je navigue jamais sur les blogs xD enfin bon si vous préférais faite se que vous voulait me croillé pas XD puis tu pense vriament que je vais prendre se que les autre on fait dwenn aprend a me connaitre je suis incapable de le faire XD puios dit ou j'ia pris aller qu'on rigole XD je suis l'une des personne qui connais le plus le jeu l'aillant finit une vintaine de fois XD ^^ puis j'ai lu le lien y a rien de ressemblant XD


Puis je signal que je connais bien FFworld.com(comme dit les régle pas de pub xD m'en branle) XD et il a fait une vulgaire copie de se site XD moi je l'ai écrire de ma part mon frére ma dicté quand jété a l'ordi xD comment pouvaige le savoir qu'il lisait ffworld XD ^^ enfin bon si vous êtes pas content je réécrie l'histoire mais elle va être longue d'un centaine de pages XD ller vous faire foutre bande de merde ^^ moi qui travaillé sur les autres ff bah ^^ vous les aurez pas ^^ (montre son cul et chie dans vos bouche en guise de se qui pense de vous ;) )

et npour la peine je tire le teste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zet1992.skyrock.com
iTWANS
_
_
iTWANS


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 16/05/2008

[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:56

Mais tu as bien vu que tu as copier-coller une partie du lien de Dwenn ?

Tu as copier-coller cette partie :

Code:
La corporation Shinra, une société tellement puissante qu'elle dirige le monde à elle toute seule, exploite depuis quelques années l'énergie Mako, la force qui constitue la planète. Mais un groupe écologiste nommé AVALANCHE veut sensibiliser la population sur un problème : l'énergie Mako est indispensable à la survie de la planète. Quand la Shinra aura exploité toute la Mako, la planète mourra et entraînera tout le monde dans les ténèbres. C'est à coup d'attentats dans les réacteurs Mako de la mégapole Midgar qu'AVALANCHE fait entendre sa voix. Cloud Strife, un jeune mercenaire qui dit avoir fait partie de l'unité d'élite de la Shinra, le SOLDAT, vient tout juste de rejoindre le groupe. Cependant, des événements ayant eu lieu cinq ans auparavant vont commencer à avoir de graves répercussions sur l'avenir de la planète.



Au fait, le test est là :tongue: :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sephirothcloud
Bébé posteur
Bébé posteur
sephirothcloud


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:57

Une fois fois que tu l'auras réécrite, tu voudra le posté sur mon Forum aussi :1:
J'ai besoin de test aussi :15:
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Posteur fou
Posteur fou
Zet


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:20

si tu cherche bien le lien de dwenn et une vulgaire copie de ffworld xD enfin bref ne prenons pas un exemple d'une personne qui a copier elle m^me bon pour être gentil je refait vite fait l'histoire et tout le monde et content c'ets nowel faut être gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zet1992.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Test Ps-One]Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [Test Ps-One]Final fantasy VII   [Test Ps-One]Final fantasy VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test Ps-One]Final fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test PS3] GTA IV
» [Test WII] WII Fit
» [Test DS] Trackmania .
» [Test DS] Need For Speed : Undercover
» [TEST PS2] Crash bandicoot .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimateDream - Le forum :: Divers :: Jeux Video :: Test de jeux-
Sauter vers:  

© Copyright MoonLight
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser