UltimateDream - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre de finir vos jeux à 100% pour débloquer tous les bonus des jeux ?
Alors UltimateDream est fait pour vous !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Test DS] Call Of Duty : World at War

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laz
_
_
Laz


Nombre de messages : 2768
Age : 67
Date d'inscription : 15/05/2008

[Test DS] Call Of Duty : World at War Empty
MessageSujet: [Test DS] Call Of Duty : World at War   [Test DS] Call Of Duty : World at War Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:23

Bonjour ! Aujourd'hui je vais vous présenter Call Of Duty : World at war !

[Test DS] Call Of Duty : World at War Call%20Of%20Duty%20-%20World%20At%20War_DS

L'histoire : 15/20
Toujours la même histoire , vous êtes a la 2° guerre mondiale , et voila , vous devez tuer vos ennemies a coup de sniper , de pistolet , de lances flammes , de mitraillettes et toute autre armes , qui malgré leur différence , ce ressemble un peu dans tout les opus de jeu de guerre a la 2° guerre mondiale ...
Heureusement , pour différencier ce jeu des autres , et particulièremment sur ds , car sur les autres consoles je pense que l'effet et moins bien , mais des mini jeu existe qui sont assez satisfaisant comme le télégraphe pour envoyer un message , le lance flamme pour cramer vos ennemies etc ...
Et un mode online qui révolutionne les FPS de guerre sur ds , car , et il faut le dire , c'est le premier fps de guerre online sur ds , bon ce n'est pas parfait non plus , les arènes ne sont pas toutes super , on ne peut jouer qu'a 4 en même temps , mais rien que sa , c'est géant :P .
[Test DS] Call Of Duty : World at War Call-of-duty-world-at-war-DS-2

Les graphismes : 16/20
N'oublions pas que le support est, bel et bien la DS , donc on peut pas pousser le bouchon trop loin , je trouve que c'est simpa , on pouvait s'attendre , a la sortie de la ds , a des FPS comme on en faisait sur les mobile ,c'est a dire de très haut derrière , et donc que sa n'aurait plus était un fps .
Et bien c'est tout autre chose , le fps est assez net , malgré quelques bavures dans les décors , les armes sont relativement bien faites , l'écran du bas est simpa et très utile ...
Bref ,je pense que ce jeu vaut largement 16/20 , car vous allez pas me dire que vous n'y voyez rien non plus ...
[Test DS] Call Of Duty : World at War Call-of-duty-world-at-war-20080930040605339


La jouabilité : 18/20
Ah ! Enfin une catégorie de jeu qui utilise l'écran tactile ! Les fps sont les rares jeux a bien utilisé l'écran tactile ! Et la ,c'est vraiment bien .
En plus de se servir de l'écran tactile un peu comme de la souris sur des fps pour pc , la , cod5 se sert aussi de l'écran tactile pour des mini-jeux très amusant (Désactivation de bombes , envoyer un message en morse ...) , seul hic , c'est que le radar sur l'écran tactile est trop petit , on y voit pas grand chose , mais ce n'est qu'un détail .
Ce qu'il y a de bien , avec l'écran tactile , c'est qu'on peut choisir ces armes , et croyait moi , c'est bien utile !
[Test DS] Call Of Duty : World at War Call-of-duty-world-at-war-20081112033141980


Durée de vie : 16/20
Un jeu qui se finit assez vite en mode histoire , malgré sa difficulté , mais un mode online vient prolongé cette longévité , et je peux vous dire que , malgré un mode wi-fi peu complet par rapport aux fps sur autres consoles , (et oui , un mode 2vs2 ou 1vs1vs1vs1 n'est pas super si on aime les bonnes grosses parties a 10 ou 20 ) mais c'est simpa quand même , d'avoir un vrai fps de guerre online (vous aurez remarqué que je dit fps de guerre car il existait déjà un fps online , Métroïd prime Hunters , qui est un très bon jeu aussi , mais qui est différent , des armes farfelues ,des chasseurs de primes avec des combinaisons plus que bizzares , des modes morphing ball , enfin bref ,ds jeux un peu surréaliste ... ) .

Note Globale : 16.5/20
Malgré une durée de vie un peu courte , contrairement a son "concurrent" métroïd , on peu dire que call of duty 5 révolutionne les fps de guerre "réaliste" . Un jeu que je recommande vivement d'acheter , il en vaut la peine !
[Test DS] Call Of Duty : World at War Call-of-duty-world-at-war-image-14_00FA000000217521

Entiéremment by laz .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumario.conceptbb.com
Dwenn
_
_
Dwenn


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 19/05/2008

[Test DS] Call Of Duty : World at War Empty
MessageSujet: Re: [Test DS] Call Of Duty : World at War   [Test DS] Call Of Duty : World at War Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:09

Waw bien joué, beau test. Smile

J'aime bien ce jeu. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Laz
_
_
Laz


Nombre de messages : 2768
Age : 67
Date d'inscription : 15/05/2008

[Test DS] Call Of Duty : World at War Empty
MessageSujet: Re: [Test DS] Call Of Duty : World at War   [Test DS] Call Of Duty : World at War Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:10

Le prochain test , ce sera sur MPH , alors attend le colosse salive .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumario.conceptbb.com
Dwenn
_
_
Dwenn


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 19/05/2008

[Test DS] Call Of Duty : World at War Empty
MessageSujet: Re: [Test DS] Call Of Duty : World at War   [Test DS] Call Of Duty : World at War Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:42

Oulah, il faudra le faire tout beau celui de MPH, je suis très pointilleux. diable

Mouhhaha Dwenn en action ! ----> fouet
Revenir en haut Aller en bas
iTWANS
_
_
iTWANS


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 16/05/2008

[Test DS] Call Of Duty : World at War Empty
MessageSujet: Re: [Test DS] Call Of Duty : World at War   [Test DS] Call Of Duty : World at War Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:11

Merci, bravo !

Ah, c'est dommage, les graphismes de la DS ne sont pas très bon, ils seraient comme l'Ipod Touch (& Iphone), ça aurais été un peu mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dwenn
_
_
Dwenn


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 19/05/2008

[Test DS] Call Of Duty : World at War Empty
MessageSujet: Re: [Test DS] Call Of Duty : World at War   [Test DS] Call Of Duty : World at War Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:57

C'est un test ici, pas un comparatif Iphone / DS. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laz
_
_
Laz


Nombre de messages : 2768
Age : 67
Date d'inscription : 15/05/2008

[Test DS] Call Of Duty : World at War Empty
MessageSujet: Re: [Test DS] Call Of Duty : World at War   [Test DS] Call Of Duty : World at War Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:00

Arrangé .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumario.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





[Test DS] Call Of Duty : World at War Empty
MessageSujet: Re: [Test DS] Call Of Duty : World at War   [Test DS] Call Of Duty : World at War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test DS] Call Of Duty : World at War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test DS] Mario Kart DS
» [Test PS3] GTA IV
» [Test WII] WII Fit
» [Test DS] Trackmania .
» Test de Lost Odyssey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimateDream - Le forum :: Divers :: Jeux Video :: Test de jeux-
Sauter vers:  

© Copyright MoonLight
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser