UltimateDream - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre de finir vos jeux à 100% pour débloquer tous les bonus des jeux ?
Alors UltimateDream est fait pour vous !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SNES] F-Zer0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laz
_
_
Laz


Nombre de messages : 2768
Age : 67
Date d'inscription : 15/05/2008

[SNES] F-Zer0 Empty
MessageSujet: [SNES] F-Zer0   [SNES] F-Zer0 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:34

[SNES] F-Zer0


Bon , voila mon petit résumé du jeu .
Déjà c'est un jeu snes en 3D , ceux qui est plutôt pas mal a l'époque ...
[SNES] F-Zer0 Fzerovm9
[SNES] F-Zer0 Fzerooi5

Selon le jeu , l'histoire du jeu , la course se passe au 26° siècle , donc on pense bien sûr qu'il y aura des monstre a cette époque , des vaisseaux qui iront a 500km , quand il mettent pas le boost , des courses folles ... Tous ça sur super nes avec D'ENORME pixel .
Bref , sa reste un jeu superbe qui mérite d'être acheté , ou au moins testé (via émulation ...)

Un petit résumé du jeu :
A l'époque ,vous avez le droit a 2 mode :
-Time trials : devinez ce que c'est ... Pour les incultes CONTRE-LA-MONTRE ...
-Grand prix ; Qui nous fait penser à mario kart , ou l'inverse .(Mario aurait pompé ses idées de blue falcon ? ) 8p

Donc les circuits , malgré leur différences de couleurs (qui vous donnerons mal a la tête au bout de 30 minutes chrono en mains ) les circuit se ressemble énormément , heureusement la difficulté s'agrandit au fur et a mesure de l'histoire , car les premières courses était plus que lassante ...

Bon , la , contrairement a mario kart , pas d'armes , même si en poussant les ennemies dans le côtés on contribue a leurs mort salive , c'est simpas après de faire une course tout seul vu qu'il y a plus d'ennemies XD (20 ennemies à poussés c'est chaud , en sachant que les mur font perdre de la vie si on choute trop fort dedans ) ..

Bien sûr , vous avez une jauge de vie (sa restera un classique dans tout les F-ZERO suivant ... ) , et si vous touchez le bord , ben vous perdez des points ...
Bon alors je sais pas , mais quand j'y ai joué il y a pas longtemps , je croyais appuyer sur le boost , et la jauge de vie ne descendait pas ... (oui , la jauge de vie et de boost et dans la même jauge , il suffit de bien savoir doser ... ) Donc voila , peut-être me suis-je trompé de boutons ?
Et bien sûr il y a un petit coin ou l'on peut regagner sa vie .

Ce qui m'as plut :
-La 3D , même pas super bien réaliser , du beau boulot pour l'époque ...
-La vitesse , on avez jamais vu de course aussi rapide sur snes (qui sera détrauner ensuite sur toutes les autres consoles sur puissante (je fait allusion a la 64 , avec son f-zero 64 ...)
-La qualité graphique , si c'était un jeu d'aujourd'hui , je dirais nul , mais il faut penser que c'est de la nes .
-Le choix de circuit , 15 c'est pas mal pour la snes .

Ce qui m'as pas plut :
-Les circuit , malgré qu'ils soit nombreux ils sont TRES répétitifs .
-Le peu de choix de karts , 5 en tout ...
-Les couleurs , extrêmement ch*ante* ... Surtout que ce sont les bon vieux graphismes , qui passent du bleue flashi au jaune flashi en l'espace d'un circuit ...
-La maniabilité trop exagéré de ce jeux (on peut prendre un virage en épingle a 500km/h sans ralentir ....)

Malgré sa sa reste un super jeux , certainement le plus dur de la série , surtout a cause des couleurs , du chois peu importants de vaisseaux , et du niveau du CPU ...


En espérant que ce test vous a plus Hihi .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumario.conceptbb.com
F4talytiX
_
_
F4talytiX


Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

[SNES] F-Zer0 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] F-Zer0   [SNES] F-Zer0 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:55

Pas mal, merci pour ce test !

F-Zer0, ce jeux magnifique...oh mais que dis-je ce splendide jeux !
C'est une vraie merveille un pur bonheur.
Bien sûr il ne rivalise plus maintenant et ce retrouve actuellement en bas de l'échelle à cause de cette fichue HD.
J'y ait passé des heures entières dessus.
A l'époque c'était une vrai prouesse de faire un jeux en "3D" à cette époque (à vrais dire on appelle cette méthode "faux 3D").
Pour les couleurs "flashi" je trouve que ça reste dans le conteste de la console.
Et à l'époque leurs palettes de peintures n'était pas aussi complètes que celle d'aujourd'hui.
Tu dis "On peux prendre un virage en épingle a 500km/h sans ralentir", je suis d'accord avec toi, mais ça n'aurait vraiment pas était simple de freiner à l'avance vu que les virages apparaisse aux derniers moment.
Bref c'est sur qu'il manque quelques vaisseau et des circuit.
Mais il ne faut surtout pas oublier qu'à l'époque les jeux ne fessait pas 4 GO Hihi

Bon, en tout cas merci Laz à toi, de faire resurgir ces bons souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatedream.forum2jeux.com
iTWANS
_
_
iTWANS


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 16/05/2008

[SNES] F-Zer0 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] F-Zer0   [SNES] F-Zer0 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:06

Merci Laz ! Oui, c'est la fausse 3D, il me semble qu'on l'appelle la 3D isométrique ou un truc comme ça, mais je ne m'en rappelle plus trop Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SNES] F-Zer0 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] F-Zer0   [SNES] F-Zer0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SNES] F-Zer0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimateDream - Le forum :: Divers :: Jeux Video :: Test de jeux-
Sauter vers:  

© Copyright MoonLight
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser