UltimateDream - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre de finir vos jeux à 100% pour débloquer tous les bonus des jeux ?
Alors UltimateDream est fait pour vous !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 World Of Warcraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laz
_
_
Laz


Nombre de messages : 2768
Age : 67
Date d'inscription : 15/05/2008

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:10

Salut !
Je joue a WoW depuis maintenant 5mois , j'ai un mage lvl 80 , un pretre lvl 60 , et pleins de petit twink ainsi qu'un dk horde lvl 58 O.O .
Je suis donc a disposition pour parrainer quelqu'un .

A quoi ca vous sert ?
Et bien déjà vous gagnerez 3 FOIS PLUS D'EXPERIENCE , vous avancerez 3 fois plus vite , et donc vous profiterez plus rapidement des joies du niveau 80 :D .
De plus , vu que je serai votre parrain , je vous aiderez a faire certaines quetes , je vous apprendrais telle ou telle chose etc ... Je vous rusherais aussi toutes les instances pré-BC .

A quoi ca me sert ?
Oui , ca me rapporte forcément , sinon je n'y gagnerai pas . Déjà , je bénificierai d'un mois gratuit de jeu si vous achetez un mois .
En plus , j'aurais une monture volante 2 places qui vous transporteras ou vous voulez en azeroth !
Et ensuite , vous pourrez m'accorder des niveaux !

C'est plus rentable pour moi ?
Pas forcément , cat en tant que nouveau joueur , vous n'aurez pas l'habitude d'xp rapidement , et en plus vous verrez que vous vous égarerez par si par la , pour des quetes qui ne valent quasiment rien ...
Et donc le temps de venir vous aidez etc ... Ca me coutera pas mal de temps . Et vous devez savoir aussi que je vous aiderez financièrement , c'est a dire que je vous donne 100po au premier lvl ! Et plus selon vos besoin :D
Alors n'hésitez plus :) .
Bonne soirée
'
Revenir en haut Aller en bas
http://forumario.conceptbb.com
Yoshi!
Posteur fou
Posteur fou
Yoshi!


Nombre de messages : 396
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:00

Arf encore un victime de wow >< non je rigole Hihi
Pour ma part j'aimme pas trop wow, je joue à dofus ("sacrilége qu'est ce que j'ai dit!" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Laz
_
_
Laz


Nombre de messages : 2768
Age : 67
Date d'inscription : 15/05/2008

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:45

Alors comme ca on aime pas WoW hein ? fouet
Non , je dec' ;) .
Perso , je pensait comme toi au début , puis j'y suis aller parce que tous mes potes y était dessus , et franchement je le regrette pas , y'a tout le temps du monde a n'importe quelle heure n'importe quel endroit (sauf au fin fond de désolace , la je sais pas si y'a beaucoup de monde ^^ )
En plus cet univers de guerre entre 2 faction me plait , le pvp sauvage et tout ...
Vraiment , j'aime trop wow :D
Après , vous faites ce que vous voulez , c'est juste si quelqu'un veut si mettre qu'il me le dise , histoire de pas bouffer un parrainage pour rien ;) . (oui , une fois que vous avez créer votre compte , vous ne pouvez plus vous faire parrainer , il faut se faire parrainer avant de créer le compte , enfin je vous dirais tout ca si vous êtes intéressé)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumario.conceptbb.com
F4talytiX
_
_
F4talytiX


Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:50

Tu joue sur serveur privé, ou tu paye ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatedream.forum2jeux.com
Yoshi!
Posteur fou
Posteur fou
Yoshi!


Nombre de messages : 396
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:56

Laz a écrit:
A quoi ca me sert ?
Oui , ca me rapporte forcément , sinon je n'y gagnerai pas . Déjà , je bénificierai d'un mois gratuit de jeu si vous achetez un mois .

Je pense qu'il paye clin
Revenir en haut Aller en bas
Laz
_
_
Laz


Nombre de messages : 2768
Age : 67
Date d'inscription : 15/05/2008

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:47

Je paye :) .
Les privés ca crache et ca cheat :/ .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumario.conceptbb.com
F4talytiX
_
_
F4talytiX


Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:38

Pas sur tous. J'ai des amis qui jouent a Wow sur serveur privé, ils ne se sont jamais plaint des crash serveur, de plus la semaine dernière il sont passés a la même version que sur l'officiel. Enfin bon, libre a toi de payer pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatedream.forum2jeux.com
Laz
_
_
Laz


Nombre de messages : 2768
Age : 67
Date d'inscription : 15/05/2008

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:28

Oui , j'imagine qu'ils doivent jouer sur millenium , non ? C'est le seul vrai serveur privée sans trop de crash et qui se met a jour .
Mais , bon , franchement , je trouve pas ca cool d'avoir 150 points de talents (triple spé active all time) , d'avoir 15 personnes qui jouent et de ne pas avoir d'arene . Après , chacun fait ce qu'il veut , mais wow classic , c'est beaucoup mieux que les privés ,t'as pas de l'anti-jeux selon si tu payes ou pas . Et puis , bon , 25€/2mois , c'est pas excessif , quand on regarde bien , un jeu de ps3 : 70€, 1 mois de jeu :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumario.conceptbb.com
Yoshi!
Posteur fou
Posteur fou
Yoshi!


Nombre de messages : 396
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:02

25 euros par mois o_O je penser pas que c'était si cher mais bon ca va enfin comparé à dofus 5 euro/mois
Revenir en haut Aller en bas
Laz
_
_
Laz


Nombre de messages : 2768
Age : 67
Date d'inscription : 15/05/2008

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:26

Ouais , mais dofus ... C'est pas le meilleur , c'est meme pas en 3D .
Mais , si je compare , je n'achète plus de jeu pourris a 60€ qui dure 1 mois .
Et puis , la revente de compte est un marché très fructueux ! Enfin , d'après ce que je sais , un perso bien stuff avec pas mal de po et quelques reroll , ca se vend dans les 300€ (Ce qui veux dire que ce serait beaucoup de mois de jeu ^^) .
Mais si on ajoute tous les 6 mois , ca fait 66€ par 6 mois , soit 11€ /mois .
Si je joue disons 2 ans , 24mois , que je suis bien stuff , beaucoup d'hf , plein de monture et tout , ca fait 24x11 soit environ 250€ . Si les prix des marché ne baissent pas , ca fait environ 300€ le compte , j'y gagne 50€ :) . Et on peut pas faire ca avec des compte dofus x) .
ps: 25€ par deux mois , un mois =13€ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumario.conceptbb.com
Yoshi!
Posteur fou
Posteur fou
Yoshi!


Nombre de messages : 396
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:42

Ouais je sais que dofus c'est pas le mieux mais moi la 3D ca me donne mal à la tête( ca me soule d'ailleurs parce que des fois j'aimerais pouvoir jouer encore mais je peux pas--") et puis sur dofus aussi tu revendre des comptes bien stuff :)
10 euros les deux mois :p soit 5/mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test DS] Call Of Duty : World at War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimateDream - Le forum :: Divers :: Jeux Video :: Jeux sur PC-
Sauter vers:  

© Copyright MoonLight
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser