UltimateDream - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre de finir vos jeux à 100% pour débloquer tous les bonus des jeux ?
Alors UltimateDream est fait pour vous !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 World Of Warcraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laz
_
_
Laz


Nombre de messages : 2768
Age : 67
Date d'inscription : 15/05/2008

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:10

Salut !
Je joue a WoW depuis maintenant 5mois , j'ai un mage lvl 80 , un pretre lvl 60 , et pleins de petit twink ainsi qu'un dk horde lvl 58 O.O .
Je suis donc a disposition pour parrainer quelqu'un .

A quoi ca vous sert ?
Et bien déjà vous gagnerez 3 FOIS PLUS D'EXPERIENCE , vous avancerez 3 fois plus vite , et donc vous profiterez plus rapidement des joies du niveau 80 :D .
De plus , vu que je serai votre parrain , je vous aiderez a faire certaines quetes , je vous apprendrais telle ou telle chose etc ... Je vous rusherais aussi toutes les instances pré-BC .

A quoi ca me sert ?
Oui , ca me rapporte forcément , sinon je n'y gagnerai pas . Déjà , je bénificierai d'un mois gratuit de jeu si vous achetez un mois .
En plus , j'aurais une monture volante 2 places qui vous transporteras ou vous voulez en azeroth !
Et ensuite , vous pourrez m'accorder des niveaux !

C'est plus rentable pour moi ?
Pas forcément , cat en tant que nouveau joueur , vous n'aurez pas l'habitude d'xp rapidement , et en plus vous verrez que vous vous égarerez par si par la , pour des quetes qui ne valent quasiment rien ...